vendredi 9 août 2013

Manucure nude à l'éponge

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article manucure. Je rattrape petit à petit mon retard !! J'ai porté cette manucure le week end dernier, bien qu'il faisait super beau, je voulais quelque chose de plus discret que du corail néon ou du mint flashy.

Je me suis emparée de 3 de mes vernis OPI :
- en base j'ai posé My Vampire is Buff, un joli beige crème
- à l'aide d'une éponge à fond de teint de chez ELF, j'ai appliqué en bout d'ongle de façon à obtenir quelque chose de plus ou moins fondu, Over the Taupe qui, comme son nom l'indique est un joli taupe 
- j'ai continué avec mon éônge et j'ai appliqué par ci par là quelques touches de Glitzerland, un joli vernis doré pour donné un peu de lumière et de brillance au tout.

Deux couches de top coat et le tour est joué ;)



Je ne suis pas satisfaite à 100% du résultat surtout au niveau du dégradé. J'ai encore quelques progrès à faire dans le maniement de l'éponge. Je pense surtout que j'aurais du appliquer une 4ème couleur entre le crème et le taupe pour obtenir l'effet fondu comme je l'imaginais. Ce sera pour la prochaine fois !

Et vous, avez vous déjà testé la manucure à l'éponge ?

2 commentaires:

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !