vendredi 16 août 2013

Du soleil au bout des doigts

Aujourd'hui je vous retrouve encore avec un article manucure. Hier soir j'ai eu envie de poser mon joli jaune de chez Mavala, le Lemon Cream. Niveau application c'est pas super super :s j'ai dû mettre 3 couches pour obtenir quelque chose de bien opaque. Je l'ai mélangé à un argenté de chez Rimmel (dont je ne connais pas le nom...) qui est très facile à poser et ne fait pas de vilaines traces de pinceaux. Je l'ai mis sur mon annulaire en accent nail puis j'ai fait un rappel sur les autres ongles à l'aide d'un cure dent (la flemme d'aller chercher mon dotting tool ^^) pour faire des petits points. 


Je suis plutôt contente du rendu même si niveau application j'ai encore quelques progrès à faire notamment au niveau du nettoyage des cuticules que je dégage beaucoup trop, la faute je pense à mon pinceau bien trop épais !!






Ah oui, il y  a peu j'ai acquis le top coat "Sèche vite" et depuis que je l'utilise j'ai remarqué que le bout de mes ongles n'est pas aussi net qu'avec un autre top coat. Peut être que je l'applique mal ou est ce le produit qui fait se "rétracter" le vernis ? si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait gentil ;)
En tout cas c'est vrai qu'il sèche vite et c'est un bonheur de pouvoir faire ce qu'on veut tranquillement sans se dire qu'on va gâcher notre manucure si on touche le moindre truc.


En prime aujourd'hui, voici mes bijoux du jour ! 

Mon joli bracelet manchette reçue dans une My Little Box 
Et un collier Kukee reçu en remplacement d'un autre car en rupture de stock - au début je l'aimais pas mais en fait ça va.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !