dimanche 11 août 2013

Coup de coeur : la crème pour cuticules au beurre de citron Burt's Bees

Aujourd'hui je vous retrouve avec encore un article revue* consacré cette fois à la crème cuticules au beurre de citron de chez Burt's Bees (*bien oui, ma tangle teezer et cette petite merveille sont arrivées dans le même colis!).

Avant toute chose, voici la description du produit faite par la marque (j'aime bien planter le décor ^^)

" Prêtez main forte à vos ongles. Grâce à un traitement intensif et naturel, cette crème nourrit et hydrate vos ongles et vos cuticules. Le beurre de citron assure l'hydratation, laquelle est ensuite préservée par la cire d'abeille, tandis que l'huile d'amande a un pouvoir revitalisant. Résultat : des ongles et des cuticules incroyablement – et naturellement – propres, sains et magnifiques (94.91% d'ingrédient d'origine naturelle) ".

Et bien là aussi c'est promesses tenues ! Je l'utilise depuis une bonne semaine maintenant à raison de 2 fois par jour et mes ongles et cuticules m'en remercient ! (oui oui ils me parlent...). Souvenez vous de l'état presque pitoyable qu'elles avaient lors de mon premier article... Ceci relève désormais du passé :D. Mes cuticules ne sont peut être pas encore parfaites mais je tiens le bon bout ! 


Le produit en lui même est très agréable, il sent bon le citron et pénètre rapidement dans l'ongle. Il ressemble plus à un baume qu'à une crème pour moi mais ceci n'est que mon avis de bloggeuse novice !
J'ai d'autres produits pour les ongles notamment la crème fortifiante et de chez Ecrinal ou le soin ongles du Couvent des minimes mais je dois dire que la crème Burt's Bees les surpasse tous
Je m'explique, avec ces autres produits l'effet est immédiat, mes cuticules semblent hydratées et sont toutes jolies mais l'effet s'estompe très vite. Là avec ma crème au citron, non seulement l'effet est immédiat mais en plus il reste. En gros je soigne mes petits ongles le soir avant d'aller dormir et le matin je me réveille avec les mêmes ongles tous beaux que j'avais la veille au soir après avoir appliqué ma crème.



Vous l'aurez compris, encore un produit Burt's Bees dont je ne saurais me passer ;) un vrai petit coup de <3. 


Pour info, je l'ai également acheté sur feelunique.com pour 6.88€ (contenance 15g)

Et vous, quels sont vos soins ongles favoris ?

7 commentaires:

  1. Effectivement le résultat est impressionnant ! pour ma part j'utilise la crème abricot de dior et comme tu dis, l'effet ne dure pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! contente d'avoir ton avis sur cette crème à l'abricot, je l'aurais bien testé mais son prix me rebute un peu.

      Supprimer
  2. Merci beaucoup :)
    Géniale cette crème, j'en aurais bien besoin pour mes cuticules tiens!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  3. Cette crème pour cuticules a l'air super. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est et son format permet de l'emmener partout :)

      Supprimer
  4. Cette crème finit sur ma liste " vivement que j'ai plein de sous "
    Elle t'a vraiment fait des mains du tonerre.

    RépondreSupprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !