samedi 20 juillet 2013

Petit tour du propriétaire

      C'est avec plaisir que j'entame ce blog après y avoir longuement réfléchis. Au début je voulais ouvrir un blog consacré uniquement à l'univers de la beauté. Puis après réflexion je me suis rendue compte que d'autres univers m'intéressaient tout autant et je ne me sentais pas capable de tenir un blog 100% beauté. 
     Ce blog sera donc  un mélange de plusieurs domaines : la beauté, la mode, la cuisine la photo et de quelques DIY bref, tout ce qui me passionne et m'entoure au quotidien. 

      Je tiens  à préciser que je ne suis professionnelle dans aucun de ces domaines puisque je suis étudiante....suspense....en comptabilité, fiscalité, gestion...bref vous voyez de quoi je parle ^^. 

     Quant au nom du blog " Les Quatre Fers en l'Air" c'est un rappel à une autre de mes passions, l'équitation et les chevaux dans lesquels je suis "tombée" avant même de savoir marcher ou presque ^^ et cette passion dure depuis maintenant une bonne vingtaine d'année.

     Bref, j'espère que mon blog vous plaira et je vais tout faire pour que ce soit le cas :)
P.S : sur la photo, les étoiles sont des tatouages éphémères 



5 commentaires:

  1. Coucou,
    Je te suis depuis quelques temps sur Instagram mais je n'étais pas encore venue faire un petit tour sur ton blog mais c'est chose faite !!! Et j'aime beaucoup, tous tes articles sont sympas puis c'est chouette d'avoir tous les thèmes !
    Je reviendrai régulièrement ;-)
    Groslab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ça me fait plaisir que tu sois venue sur mon blog et j'espère qu'il continuera à te plaire. Si tu as des remarques ou des envies d'articles etc, n'hésite pas à m'en faire part.

      :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est une bonne découverte. J'ai aimé lire tes articles, ils sont courts mais vont droit au but.
    Tu m'as fait découvrir de nouveaux produits et comme j'ai le même type de peaux (et de cheveux) que toi c'est encore plus intéressant :)
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma, ça me rassure que tu me dises que mes articles sont courts car je les trouve toujours trop longs et j'ai peur que mes lecteurs s'ennuient.

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !