lundi 22 juillet 2013

Ma commande Agnès b.

     Cela faisait un bon bout de temps que quelques produits Agnès b. me faisaient de l’œil mais je leur résistais me disant qu'ils seraient en promo ou en solde bientôt ! Puis la semaine passée, j'ai craqué... je suis faible :( mais c'est pour me consoler d'être en arrêt de travail, pour me réconforter suite à mon opération enfin bref, l'acheteuse compulsive a toujours une bonne excuse ^^.

J'ai donc commandé 6 petites choses :
- 2 stylos nail art en noir et en argent
- 2 couleurs stretch en laiton grège et en kaki platine (je me suis contrôlée car j'en aurais bien pris d'autres !)
- 1 monobulle  or anisé (en solde attention ^^!)
- 1 crayon liner metallic en coloris grenadine (en solde aussi !)

Ma commande au complet



     Je n'ai pas encore porté tout ça, j'ai juste essayé vite fait voir ce que ça donnait et ma foi, je suis plutôt satisfaite de mon achat :). 
     Les stylos nail art sont assez précis, il me reste juste à les maîtriser car les traits tremblotants ce n'est pas super super joli... mais ça va venir, j'ai confiance, enfin presque !



     Les couleurs stretch sont vraiment très beaux dans les 2 coloris, je ne suis pas déçue du tout de mon achat et j'en commanderai certainement d'autres à l'occasion, notamment le lurex améthyste (je voue une passion aux ombre à paupières et aux vernis violets, va savoir pourquoi car ce n'est pas une couleur que j'affectionne plus que ça vestimentairement parlant) et l'or zingué. Niveau application, c'est très simple, je n'ai pas eu plus de chutes que ça et la couleur s'estompe facilement. 

Coloris Laiton Grège

Coloris Kaki Platine

Swatchs des 2 coloris précédents

     Quant à ma monobulle achetée 0.98€, là non plus je ne regrette pas mon achat. Les reflets sont jolis, la couleur s'applique bien et est bien pigmentée. Même chose pour le crayon liner acheté 2.30€; il est ni trop gras ni trop sec, bien pigmenté et son coloris grenadine sort de l'ordinaire (je voue également une passion  débordante pour les crayons pour les yeux ^^).

Monobulle Or Anisé

Crayon Liner Grenadine


     Je n'ai pas beaucoup de cosmétiques de cette marque, mais le peu de produits que j'ai pu acheter ne m'ont jamais déçue, et en plus il y  a toujours un petit cadeau avec la commande. Là j'ai choisi une trousse zippée, j'ai beau en avoir déjà quelques unes, c'est le genre de truc qui sert toujours ^^!

Ma collection Agnès b. au grand complet 

     Et vous, que pensez vous de cette marque ? l'avez vous déjà testée ? quels sont vos indispensables ? dites moi tout, je suis curieuse ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !