mercredi 24 juillet 2013

Holographiquement vôtre !

        Aujourd'hui c'est changement de manucure
    
      J'ai profité du petit rayon de soleil que nous avons eu en début d'aprèm pour poser mon joli vernis holographique rose de chez Kiko (un de mes préférés).




     J'aime beaucoup les vernis holographiques et leurs milliers de jolies couleurs qu'ils prennent au soleil : un véritable arc en ciel au bout des doigts (lequel je n'ai pas su attraper sur mes photos :( ).
     Je suis d'ailleurs bien déçue de n'avoir découvert la marque Kiko que trop tard, autrement dit une fois leur série limitée Lavish Oriental, contenant ces vernis holographiques (si je ne me trompe pas) retirée de la vente :(, c'est ça de vivre dans un trou pommé ^^!
       J'ai quand même réussi à obtenir 3 de ces fameux vernis holographiques : le gris acheté en solde, le rose et le nude achetés sur un forum. 

      Revenons à ma manucure du jour, j'ai pour l'occasion sorti mon aqua base Nfu Oh (les vernis holographiques ont un plus joli rendu et s'appliquent plus facilement sur une base à l'eau) et j'ai posé ce joli rose que j'ai associé en accent nail à mon noir Encre de Chine de chez Bourjois, sur lequel j'ai stampé un joli motif fleuri à l'aide de ma plaque Konad m60.

Les flacons de cette marque sont sublimes !!

Je crois que mon racloir raye bien mes plaques :s

Tout mon nécessaire ^^


Je vous laisse admirer tout ça :).




L'envers du décor !


Et vous, avez vous déjà essayé les vernis holographiques ? 

=)




2 commentaires:

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !