dimanche 28 juillet 2013

Envies futiles

Je vous retrouve aujourd'hui pour la première whishlist officielle de mon petit blog ^^! Je pense m'y tenir hormis pour 1 article encore un peu cher pour mon budget d'étudiante !

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps et vous laisse découvrir ma whishlist pour ce mois d'août 2013 !





Ma whishlist se compose donc :

- du Helmer IKEA pour ranger mes vernis car je commence à en avoir pas mal...beaucoup et bien qu'ils soient rangés dans de grandes boites, je ne trouve pas ce système pratique. J'espère donc me rendre dans un IKEA dans le mois (oui chez moi il n'y en a pas, le plus proche est à Tours soit 2.30h de route, la loose :( - comment ça la loose ça ne se dit plus ?!)

- de la brosse visage Clarisonic MIA 2 pour essayer de rendre plus nette ma peau et faire disparaître toutes ces petites imperfections pas super glamour vues de près ! c'est le fameux produit que je n'achèterais sûrement pas ce mois ci sauf si Sephora m'entend et m'envoie 20% de remise, croisons les doigts !)

- du baume cuticules Burt's Bees, j'en entends beaucoup de bien alors je voudrais me faire mon propre avis et mes cuticules en ont bien besoin...hum hum ! En plus je possède déjà un baume à lèvres de cette marque et j'en suis très satisfaite !

- des nouveaux vernis Kiko Quick Dry au séchage accéléré, pareil si j'ai l'occasion de me rendre dans un Kiko j'en prendrais sûrement quelques uns (oui il n'y a pas non plus de  Kiko chez moi, le plus proche est également à Tours...la double loose !) 

Et vous, quels produits vous font de l’œil actuellement ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !