lundi 22 juillet 2013

Du sable au bout des doigts

     Tadaaaam !!  Voici le 1er article de ce blog, on rentre dans le vif du sujet ;) .
   
     Tout d'abord pardonnez l'état pitoyable de mes cuticules, j'ai beau les chouchouter chaque jour, mesdames n'en font qu'à leur tête en ce moment !!

     Bref voici donc la manucure que je porte actuellement, il s'agit du vernis Liquide Sand Solitaire de la collection James Bond Girls chez O.P.I - marque que j'apprécie particulièrement  - c'est un joli blanc auquel se mélangent quelques micro paillettes argentées.

     Pour casser le côté total look blanc j'ai posé en accent nail, toujours un O.P.I,, le Opi...eurso euro, un joli bleu marine de la collection Euro Centrale sur lequel j'ai mis le top coat Laser Topping en Néon Blue. Et ca briiiiiille de mille feux avec ce beau soleil :D.

Je vous laisse admirer tout ça !




OPI eurso euro + Bourjois  Néon Blue (désolée pour les cuticules :( )

OPI - Solitaire Liquid Sand
Et vous, avez vous essayé l'un de ces vernis ?




2 commentaires:

  1. C'est super joli, il faut que j'essaie! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider!! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton aide si j'ai besoin je sais vers qui me tourner ;). Je suis allée voir ton blog, il est bien et dans l'esprit des blogs que j'aime, j'y reviendrai régulièrement et je me suis abonnée à ton compte IG aussi :)

      Supprimer

Toute critique est bonne à prendre, positive ou non tant que celle ci est justifiée !